Actualités et mises à jour

21 avril 2017

Voici ma plus jolie vidéo réalisée à ce jour ! Plus jolie pourquoi ? Tout simplement, parce que cette fois, je ne suis pas seul à présenter une figurine ou un diorama ou tout simplement mon "Sanctuaire". Dans cette vidéo, je suis en compagnie de Damiano Rovinelli alias Capitaine Sisko, et nous présentons ensemble tout le Stand Les Amis de ma Déesse sur lequel j'ai pris un réel plaisir à m'occuper du posing de chaque personnage ! Véritablement un énorme moment de partage durant ces 3 jours de folie ! Je vous invite très sérieusement à vous poser et à regarder cette vidéo qui en plus de vous en donner plein les yeux, vous montrera à quel point les valeurs et les principes mêmes véhiculés dans cet animé que nous vénérons tous, font de nous les hommes que nous sommes aujourd'hui et que seul le partage nourrit notre passion !
Au service de notre passion, de votre passion
Amitiés à tous, miketigra

Voici le lien de la page Facebook "Les Amis de Ma Déesse", n'oubliez pas d'aller liker ! https://www.facebook.com/LesAmisDeMaDeesse/
Merci à Virginie Ledieu pour l'aide apportée à l'introduction de la vidéo.
N'oubliez pas de liker un maximum et de partager à travers les différents groupes surtout !


10 avril 2017

Voici comme promis ma vidéo de présentation du Sagittaire DD Panoramation ! J'espère que cette vidéo vous fera changer d'avis concernant cette gamme magnifique de figurines.





07 avril 2017

Vous remarquerez que certaines rubriques du Blog ont déjà commencées à être mises à jour ! 
En attendant la suite, voici pour le plaisir des yeux et des oreilles, ma vidéo de présentation de ce cher Loki en version Soul Of Gold ! 
Bon visionnage à tous ! 



Prochainement, de gros travaux de mises à jour du Blog !!!!

28 mars 2017

D'ici quelques jours, je vous présenterai les nouvelles figurines qui sont en route pour mon domicile que sont Loki du Chapitre Soul Of Gold ainsi que le Sagittaire en version DD Panoramation ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire